Petites annonces


KIOSQUE À VENDRE : Description : espace à couvrir : 10 pi x 25 pi, composé de 16 tablettes pour livres Ikea, avec, notamment, un revêtement de sol, de l'éclairage, un bureau, des chaises, des cubes pour présenter les produits, etc. Le kiosque a été utilisé à 3 reprises et est en bon état, bien que certaines pièces ont de petites égratignures. Nous avons dépensé quelque 4 000 $ et nous le vendons pour 1 200 $. Le kiosque est entreposé à Toronto. Pour plus d'information et des photos, contactez nous au 514.591.0961.

KIOSQUE POUR SALON À VENDRE actuellement à Vancouver en C.-B. Plus de 60 pieds de mur de lattes de couleur marron. Comprend la caisse d'expédition sur roues. 9 pi de longueur X 4 pi 5 po de largeur X 5 pi 9 po de hauteur. Excellent état – utilisé 8 fois. Demande 1 500 $. Si vous êtes intéressé, faites parvenir un courriel à gary@intertrade.ca.

VOUS VOULEZ PLACER UNE ANNONCE DANS LES PETITES ANNONCES EN COURS?

Les membres de CanGift peuvent ouvrir une session dans la section réservée aux membres de cangift.org pour soumettre une petite annonce pour affichage. Les non-membres peuvent faire parvenir une annonce par courriel ou par télécopieur à Joan Murphy à jmurphy@cangift.org ou via le 416.679.0175. 

Veuillez prendre note : Toutes les annonces sont soumises pour approbation à la discrétion de CanGift et seront affichées dans les quelques jours ouvrables et non pas dans l'immédiat. Les petites annonces ne doivent pas dépasser 100 mots et expireront après 30 jours.

Avis de non-responsabilité : Ces renseignements sont généraux et proviennent de sources considérées comme exactes. Les membres et les lecteurs sont priés de consulter un professionnel à l'égard de leur propre situation. CanGift décline toute responsabilité quant à l'information affichée et à sa véracité.

Classifieds | Current Classifieds


BOOTH FOR SALE:Description: Area to cover: 10' x 25", formed by 16 Ikea bookshelves, includes flooring, lighting, desk, chairs, cubes to display product, etc. The booth was used 3 times, and is in good condition, how ever some pieces have small scratches. We spent about $4,000.00 all over and we are selling it for $1,200.00 The booth is stored in Toronto. For more info and pictures contact us at 514.591.0961.

FOR SALE TRADE SHOW BOOTH located in Vancouver BC. Over 60 feet of slat wall tan in color. Includes shipping crate on wheels. 9' long x 4'5" wide x 5'9" high. Excellent condition - used 8 times. Asking $1500.00. If interested please email: gary@intertrade.ca.

WANT TO PLACE AN AD IN THE CURRENT CLASSIFIEDS?

CanGift members can log into the members-only section of cangift.org to submit a current classified for posting. Non-members can email or fax a current classified to Joan Murphy at jmurphy@cangift.org or via 416.679.0175.

Please note: All submissions are subject to approval at the Canadian Gift Association's sole discretion and will be posted within a few business days, not immediately. Ads should not exceed 100 words and will expire after 30 days.

Disclaimer: This information is general and is from sources believed to be accurate. Members and readers are cautioned to seek professional advice with respect to their own particular situations. The Canadian Gift Association specifically disclaims any liability as a result of anyone relying on published information.