Faits saillants du salon du cadeau de l’Alberta de l’automne 2015


PRIX POUR LES MEILLEURS KIOSQUES
Nos juges se promènent pour repérer sur le site du Salon des exposants dont le design du kiosque se démarque. Joignez-vous à nous pour féliciter les gagnants des meilleurs kiosques de l’automne 2015.

 

Giftcraft AGF F15

Gagnant grand kiosque
Giftcraft

Do Gree Fashion AGF F15

Gagnant kiosque moyen
Do-Gree Fashions (Cloud B)

Tea Butler AGF F15

Gagnant petit kiosque
Tea Butler


SUPER MARDI

Les exposants portent des chapeaux de cowboy pour célébrer l'esprit de l'Ouest et des ballons verts et blancs sont disséminés à travers le Salon pour souligner les spéciaux du Super Mardi qu’ils offrent aux  détaillants.


KIOSQUE « BUZZ »

Grâce au Kiosque «BUZZ», les visiteurs du Salon du cadeau de l’Alberta ont été capables de se munir d’accessoires et de créer des souvenirs à rapporter à la maison.

 




CONFÉRENCIERS

Mary Liz Curtin, copropriétaire de Leon & Lulu et auteure de A Shopkeeper's Manual, a inspiré des détaillants grâce à ses séances sur la façon d’acheter pour l’atteinte de profits maximaux et pour se défaire des vieux stocks.

De retour à la demande générale, l’experte en marchandisage Natalie Tan a donné aux visiteurs une séance en deux parties sur les stratégies pour la vente et le développement d’une image et d’une identité pour le commerce au détail.


MEDIA

Lorraine Mansbridge de Global News Edmonton s’est jointe à nous pour interviewer des exposants et découvrir les produits qui seront sur les tablettes à travers les provinces de l’Ouest. Les produits ont été présentés sur quatre courts segments sur Global Morning News Edmonton le vendredi 21 août. (Ces vidéos ne sont disponibles qu’en anglais.)