L’Association canadienne du cadeau et Diabète Canada coopèrent pour mettre fin au diabète



Official charitable partner 2017 | Diabetes Canada

L’Association canadienne du cadeau et Diabète Canada sont heureux d’annoncer leur partenariat caritatif officiel 2017.

Le diabète est une épidémie invisible. Toutes les trois minutes, un autre Canadien est diagnostiqué. Diabète Canada appuie les onze millions de Canadiens et Canadiennes vivant avec le diabète ou souffrant actuellement d’un état prédiabétique. L’Association canadienne du cadeau s’est associée à Diabète Canada dans le but de fournir une tribune de grande envergure à son Programme de dons de produits dont 100 % des montants nets aident à financer des sessions d’éducation sur le diabète, la recherche canadienne d’avant-garde au plan mondial et des programmes tels que des camps de jeunesse à travers le Canada permettant aux enfants d’échanger, de partager et de s’inspirer les uns les autres pour bien gérer leur diabète avec l’aide du personnel de soins de santé.

Les participants des Salons de l’Association canadienne du cadeau sont invités de donner leurs stocks excédentaires et autres marchandises pour aider à mettre fin au diabète. Ces articles sont alors détournés des sites d’enfouissement et libèrent de l’espace d’entreposage précieux.

Des représentants de Diabète Canada seront sur place lors des divers salons de l’Association canadienne du cadeau pour discuter des possibilités de dons avec les exposants intéressés. Des dépliants contenant les détails seront également distribués.

 

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, veuillez communiquer avec :
Kevin McGrath
Diabetes Canada
kevin.mcgrath@diabetes.ca
416.458.2449

Dons des exposants

Diabetes Canada

Diabetes Canada