Tirez le maximum de la première impression que vous faites!


Dans le commerce au détail, les premières impressions se dégagent au cours des trois premières secondes!

 

Ani Nersessian

INVITATION!
Préparez-vous à prendre des notes, car vous découvrirez de nouvelles idées pour optimiser votre espace lors du séminaire d’Ani : Les premières impressions : identifier les opportunités. seminar. Joignez-vous à elle les 12, 13 et 14 août de 13 h à 14 h au Centre de ressources au détail : Centre des congrès de Toronto, édifice sud, salle 9, kiosque 9020.

Comme nous le savons, il n'y a pas de seconde chance en ce qui concerne les premières impressions. Avec la concurrence en ligne et hors ligne que subissent les détaillants, il n'y a pas de place pour dépendre de la fidélité des clients.

Quelles sont les premières choses qu'un client remarque? Voici, en un coup d’œil, toutes les questions auxquelles la présentation en matière de commerce au détail répondra en ce qui concerne un nouveau client :

Quel type de détaillant est-ce?

Quelles sont les offres potentielles en matière de produits?

À quel point la marque est-elle établie?

Est-ce pertinent pour moi?

Y a-t-il une raison de passer du temps ici?

Quelle est la fourchette potentielle de prix?

 

Vous pouvez fournir les réponses exactes que vous souhaitez, avec un plan visuel stratégique en place. La clé est de comprendre les facteurs qui influencent ces réponses afin de les manipuler. Utilisez votre regard neuf — ou celui d'une tierce personne — pour voir votre espace de la façon dont les clients le voient. Lorsque vous observez la façon dont magasinent vos clients, vous comprendrez où des ajustements sont nécessaires. Leurs habitudes de magasinage vous révéleront comment tirer le meilleur parti de la présentation de votre magasin.