FAQ - acheteur

 

Inscription

Vous pouvez soit vous inscrire en ligne ou communiquer avec le Service d'inscription du Salon du cadeau de Toronto au 416.679.1854 ou au 800.750.1967 et demander qu'un formulaire d'inscription et une brochure vous soient postés ou télécopiés.

Vous recevrez une confirmation d'inscription par courriel ou par télécopieur dans un délai maximal de deux semaines. Selon le moment, ou vous recevrez votre badge par la poste ou il vous attendra au Comptoir des préinscriptions du Salon. Une confirmation identifiée comme étant « en attente » indique que de l'information supplémentaire est requise.

Autres types de carte d'identité acceptées :

• Carte d'identité de l'employé ou carte d'assurance de l'entreprise identifiant l'auteur de la demande tout en censurant l'information personnelle*

• Carte de crédit de l'entreprise identifiant l'auteur de la demande et l'entreprise tout en censurant l'information personnelle*

• Photocopie du formulaire T-4 ou W-2 (doivent être des imprimés et non manuscrits pour être acceptés) tout en censurant l'information personnelle*

• Un chèque de paye annulé de l'entreprise, photocopié des deux côtés ou une copie de l'impression du livre de paye.

*Exemples : numéros de compte de banque, NAS, adresse personnelle, numéros de téléphone personnel ou de télécopieur.

Le Salon du cadeau de Toronto est un événement commercial pour les acheteurs de l'industrie du commerce au détail en gros et n'est pas ouvert au public. Pour assurer une audience qualifiée d'acheteurs professionnels, nous demandons deux types de pièces d'identification pour confirmer la licence d'exploitation/enregistrement de l'entreprise et que la personne est employée par l'entreprise.

Veuillez vous référer à la page d'inscription pour une liste détaillée des pièces d'identification pour l'entreprise et des pièces d'identité pour l'acheteur qui sont acceptées.

Si vous êtes préenregistré, tout ce que vous avez à apporter pour entrer au Salon est le badge qui vous a soit été posté ou que vous avez récupéré au Comptoir des préinscriptions. Si vous vous inscrivez sur le site, vous devrez apporter votre pièce d'identité d'employé et l'identification de votre entreprise (si personne de votre entreprise n'a visité le Salon dans le passé).

Veuillez vous référer à la page d'inscription pour une liste détaillée des pièces d'identification pour l'entreprise et des pièces d'identité pour l'acheteur qui sont acceptées.

Aucune personne âgée de moins de 16 ans n'est admise au Salon, à l'exception des enfants en bas âge incapables de s'asseoir par eux-mêmes. Les poussettes sont interdites. Les enfants  emmenés au Salon doivent être portés en tout temps dans un porte-bébés ou dans tout autre dispositif similaire. Les parents ou tuteurs doivent signer une exonération intitulée « Acceptation de renonciation et de non-indemnisation » avant d'entrer au Salon.

Les animaux ne sont pas autorisés. Toutefois, ceci ne s'applique pas aux chiens-guides ni aux animaux d'assistance. Un visiteur ayant une déficience et accompagné d'un chien-guide ou d'un animal d'assistance sera autorisé à accéder au site.

Toutes les entreprises devraient conserver des registres de leurs employés, qu'ils soient à temps plein ou à temps partiel. Vous devriez être en mesure d'émettre un document officiel confirmant l'emploi d'une personne. Si vous ne pouvez fournir les documents requis, cette personne ne pourra pas être inscrite et ne pourra pas visiter le Salon. Une description ou une référence personnelle d'un propriétaire, qu'elle soit en personne ou écrite, NE sera PAS acceptée comme pièce d'identité.

Le Salon du cadeau de Toronto fournit des fauteuils roulants standards sur demande. Si vous avez besoin d’un fauteuil roulant électrique ou d’un scooter électrique, vous devez vous adresser aux fournisseurs suivants : Shopper's Home Health Care (866.220.3837), In Motion Services Inc. (416.638.9522) et Vital Mobility Home Health Care (905.532.9494).

Veuillez cliquer ici pour envoyer votre demande par courriel à notre équipe ou, si vous préférez, contactez-nous au 800.611.6100, poste 1057.

 

 

Hébergement et vol d'avion

Vous pouvez réserver votre chambre d'hôtel par l'entremise d’Hébergement CanGift. Si vous réservez directement à l’hôtel, vous ne profiterez pas des tarifs spéciaux négociés par Hébergement CanGift.

À compter de 8 h 30 le premier jour du Salon du cadeau de Toronto, Hébergement CanGift acceptera les réservations de chambre d'hôtel pour le prochain Salon. Si vous ne réservez pas tôt pour le prochain Salon, vous pourriez être déçu.

Lorsque vous réservez une chambre d’hôtel en ligne, vous garantissez immédiatement une réservation qui vous est envoyée par courriel directement.

Bien qu’Hébergement CanGift ne puisse garantir une chambre non-fumeurs, toutes les demandes spéciales sont envoyées aux hôtels. Assurez-vous de bien indiquer sur votre formulaire de demande qu’une chambre non-fumeurs est requise pour des raisons médicales

Veuillez vous assurer d’inclure un numéro de carte de crédit valide pour garantir la réservation lors d’une arrivée tardive.

Le Salon du cadeau de Toronto a négocié un tarif spécial de convention de 10 % de rabais avec WestJet. Communiquez avec WestJet au 888.937.8538 et mentionnez le code H73VR40.

 

 

Renseignements généraux

Oui. Le Salon du cadeau de Toronto offre un service de navettes gratuit entre le Centre international et le Centre des congrès de Toronto. Le service est offert à intervalles fréquents du dimanche au mercredi, de 9 h à 18 h 30, et le jeudi de 9 h à 15 h 30.

De plus, un service de navettes gratuit est offert entre les hôtels officiels et le Salon du cadeau de Toronto au début et à la fin de chaque journée. Il n'est pas offert au cours de la journée. Pour obtenir un trajet précis et l'information sur l'horaire, veuillez vous référer à la page de l'horaire.

Oui. En utilisant l'option offerte dans le menu du Catalogue des produits, vous pouvez faire une recherche par catégorie, entreprise ou mot clé.

La photographie et l'enregistrement vidéo non autorisés des kiosques et/ou des produits sont interdits sur le site du Salon sans d'abord obtenir la permission de l'exposant. Les contrevenants peuvent être invités par l'exposant ou la sécurité du Salon à supprimer toute image.