Plan de réouverture sécuritaire de CanGift

À l’approche d’un événement réunissant les membres de notre collectivité, l’Association canadienne du cadeau (CanGift) tient à offrir un environnement sécuritaire. De concert avec notre partenaire, le Centre des congrès de Toronto et son programme C.H.A.S.E.MC de même que nos fournisseurs, nous prenons des mesures sérieuses pour protéger tous les visiteurs de nos salons.

Ce document décrit en détail les mesures que nous avons mises en place pour protéger la santé de tous les participants — membres, détaillants, fournisseurs et personnel, pour combattre la propagation de la COVID-19 et prévenir toute contagion. Ces pratiques pourraient être mises à jour si les règlements gouvernementaux et de la santé publique venaient à changer.

 

Exemptions médicales

Les personnes qui ne peuvent pas recevoir de vaccin en raison d’une exemption médicale seront autorisées à entrer au Salon du cadeau et de la maison de Toronto sur présentation des documents suivants :

  • une pièce d’identité délivrée par le gouvernement;
  • une exemption médicale documentée comprenant :

       i) le nom et les coordonnées du médecin ou de l’infirmière autorisée;

      ii) le logo ou le papier à en-tête identifiant le médecin ou l’infirmière autorisée;

      iii) une déclaration indiquant qu’il existe un motif médical expliquant pourquoi la personne n’est pas entièrement vaccinée contre la COVID-19;

      iv) la période de validité de l’exemption médicale, y compris la date à laquelle la personne souhaite accéder au Salon du cadeau et de la maison de Toronto;

  • un résultat négatif à un test antigénique de dépistage rapide de la COVID-19 OU à un test PCR effectué par un fournisseur de soins de santé dans les 24 heures précédant la visite. Les tests autoadministrés à domicile ne seront pas acceptés.

 

Les participants bénéficiant d’une exemption médicale sont vivement encouragés à entrer dans la salle d’exposition par le bâtiment nord du Toronto Congress Centre.