HÔTELS

 

Le service d’hébergement de CanGift s’occupera de faire le nécessaire pour vos réservations hôtelières dans le cadre du Salon du cadeau et de la maison de Toronto. Vous aurez ainsi les meilleures options d’hébergement aux tarifs les plus bas possible. Tous les hôtels officiels du Salon du cadeau et de la maison de Toronto sont situés à proximité de l’événement pour votre confort et disposent du service de navettes de CanGift.

 

RÉSERVER POUR LE SALON DU CADEAU ET DE LA MAISON DE TORONTO DU PRINTEMPS 2020

Voici la dernière journée pour réserver votre chambre d’hôtel : le 2 janvier 2020

Réservez en ligne ou au téléphone.

Pour les demandes concernant l’hôtel, veuillez envoyer un message à hospitality@cangift.org.

VOIR LA CARTE DES HÔTELS


RÉSERVER EN LIGNE

TÉL. : 1 855 460-0296

 

 

Félicitations à nos gagnants de l’automne 2019!

 

Les acheteurs participants qui ont fait une réservation auprès de l’un de nos hôtels officiels peuvent prétendre à gagner leur séjour!

 

*S’applique au coût de la chambre uniquement et ne comprend pas les dépenses personnelles
*Règlement du concours

 

Réduction sur le voyage en avion

L’équipe du Salon du cadeau et de la maison de Toronto a négocié des tarifs aériens réduits avec WestJet pour tous les participants. Pour bénéficier d’une réduction de 10 %, utilisez le code promotionnel R52KO88 lorsque vous réservez en ligne ou communiquez avec WestJet au 1 888 937-8538.

Location de véhicules avec Budget

L’équipe du Salon du cadeau et de la maison de Toronto a négocié des tarifs de location d’autos avantageux auprès de Budget Car Rental. Veuillez communiquer directement avec Budget au 1 800 772-3773 et donnez le code de tarif avantageux UØ7863Ø.

Méfiez-vous des «braconniers» d’hébergements

Si une personne étrangère au service d’hébergement de CanGift communique avec vous au sujet de vos réservations hôtelières, ne lui fournissez pas vos renseignements personnels, en particulier votre numéro de carte de crédit! Si vous donnez les renseignements de votre carte de crédit à un «pirate» ou à un « braconnier», ils pourraient faire des transactions, et vous pourriez ne pas obtenir de chambre d’hôtel à votre arrivée au Salon du cadeau et de la maison de Toronto.

Assurez-vous de bien réserver votre hébergement auprès du service d’hébergement de CanGift.