Annulation du Salon du cadeau du Québec


Directors' Report


Le printemps dernier, le conseil d'administration a pris la difficile décision de suspendre l'édition de l'automne du Salon du cadeau du Québec en raison de baisses continues du nombre de pieds carrés et de la fréquentation. À ce moment, le conseil d’administration a annoncé son intention de continuer à tenir l'édition du printemps, à condition qu’elle demeure pertinente pour les clients à qui elle offre le service.

Lors d'une récente réunion du conseil d'administration, les sondages menés après l’édition du printemps 2017 auprès des exposants et des détaillants ont été revus. En associant les résultats à la baisse anticipée de l'intérêt du marché et à la taille prévue du Salon du printemps 2018, le conseil d’administration a décidé qu'il n'est tout simplement pas financièrement responsable ou réalisable de maintenir les futurs Salons du cadeau du Québec du printemps.

Par conséquent, l'Association ne tiendra plus le Salon du cadeau du Québec.

Nous vous remercions de votre clientèle dans le passé et nous nous réjouissons de vous voir lors d'un futur Salon du cadeau de Toronto ou de l'Alberta.

Cordialement,
Grace Kiss
La présidente du conseil d'administration