Cindy's Home and Garden


Détaillant de distinction 2015

Reconnu comme étant le plus important centre de jardin et boutique de cadeaux de Kingsville, Cindy’s Home and Garden a commencé ses opérations de serre en 1989, avec une expansion en 1997 afin d'intégrer une petite boutique de cadeaux. Sous la direction des propriétaires Ken et Christine Martin, la boutique cadeau, le centre de jardin saisonnier et la boutique champêtre occupent maintenant un espace de 6 500 pieds carrés.

Cindy’s home and garden présente un éventail de cadeaux uniques et une variété de marchandises de qualité supérieure, qui changent fréquemment pour correspondre à la fois aux nouvelles tendances et aux goûts des clients. De spacieux plafonds de 16 pieds incitent les clients à explorer une panoplie d'articles allant d’articles des décorations pour la maison et le jardin aux articles cadeaux, vêtements et accessoires de mode.

« Au nom des propriétaires, de la direction et du personnel de Cindy, nous tenons à remercier l'ACCAT de nous avoir attribué le prix du Détaillant de distinction 2015, » précise la directrice générale Tammy Webster. 

 

« Nous aimerions également dire un grand MERCI à nos fidèles clients qui nous fournissent l'inspiration pour être les meilleurs et pour nous aider à obtenir l’incroyable honneur d'être le Détaillant de distinction pour 2015 au Canada. »

 

L’entreprise est activement engagée dans la communauté, soutenant les équipes sportives pour les jeunes ainsi que les organismes de bienfaisance locaux. L'année dernière, elle a été récompensée en obtenant l’Integrity Award 2014 du Better Business Bureau et Christine a été nommée parmi les femmes entrepreneures les mieux considérées du Canada par Châtelaine. Ken a été le récipiendaire du Business Excellence Award de Kingsville BIA en 2012.

« Au cours des 26 dernières années, nous nous sommes efforcés d’offrir à nos clients la meilleure expérience de magasinage possible en offrant une grande valeur pour chaque dollar, un excellent service à la clientèle, le tout dans une atmosphère propre, confortable et agréable, » explique le propriétaire Ken Martin. « C’est en adhérant à cette philosophie que nous avons pu faire progresser notre entreprise, alors que tout ce que nous faisons chaque jour est centré sur l’offre d'une expérience de magasinage unique et passionnante pour chacun de nos clients. »