J'Adorn


Détaillant de distinction 2015

Une boutique de style de vie détenue par Corinne Robertson-Brown et son mari Bill Brown, J’Adorn est très appréciée par les habitants, les propriétaires de chalets et les campeurs qui visitent le sud-ouest de l'Ontario. Ouverte à Kincardine en 2010, J'Adorn a ouvert un second emplacement à Hanover au début de 2015.

La boutique de Kincardine se trouve dans un bâtiment patrimonial bâti en 1877 et a toujours hébergé une boutique de cadeaux ou de porcelaine. À Hanovre, J'Adorn peut également être trouvée dans un bâtiment patrimonial avec une façade sur la rue principale. Les deux magasins présentent un mélange distinctif d’ameublement, d’articles de décoration de jardin, des articles pour enfants, des articles de décoration pour la maison, des articles cadeaux et plus encore.

Les propriétaires utilisent quelquefois des étalages au détail traditionnels, optant pour commercialiser la marchandise sur d'autres articles pour montrer la façon dont les pièces peuvent s’intégrer les unes aux autres et raconter une histoire. Ils offrent des centaines de produits, chacun étant soigneusement choisi pour assurer qu'il devient une découverte unique. Ceci permet de créer un endroit magnifique, serein et inspirant pour leurs clients qui souhaitent trouver l'article parfait pour eux-mêmes ou pour leurs amis.

« Nous nous considérons tellement chanceux d'être entourés par tant de beauté et d’être en mesure de donner libre cours à notre créativité chaque jour, » précise Corinne. « Depuis que nous avons ouvert nos portes en 2010, nos clients nous ont continuellement inspirés à faire de notre mieux. C’est grâce à nos fidèles clients et à notre formidable équipe que nous faisons ce que nous aimons. Accepter le prix du Détaillant de distinction est la cerise sur le gâteau. »

J'Adorn est membre de la Chambre de commerce de Kincardine et de Hanovre, ainsi que des Downtown Business Improvement Associations dans les deux endroits. Ils parrainent fièrement les événements locaux, allant du théâtre, de la musique et aux arts aux équipes sportives locales et aux collectes de fonds des étudiants.