Dini & Co.


Détaillant de l'année 2015

 Fondée en 2011 par Dini Lamers, Dini & Co. est une destination de magasinage à la fois pour les habitants locaux et les visiteurs au cœur du quartier historique de Georgetown, en Ontario.

Avec la réputation d'offrir une touche personnalisée et de garder en entrepôt des produits originaux, la boutique présente une merveilleuse variété d'articles de décoration pour la maison, d’accessoires mode et d’articles cadeaux, et a tout récemment agrandi pour vendre des fleurs fraîches et des accessoires pour les événements.

Du marchandisage visuel et de la sélection de produits au son de la musique entendue dans le commerce, l'atmosphère chez Dini & Co. est une expérience accueillante et agréable pour les clients. Grâce aux grandes baies vitrées sur la façade, les passants sont invités à magasiner en parcourant les étalages en constante évolution.

Plusieurs des étalages sont faits à partir du mobilier en bois de l'ancienne boutique de vêtements pour hommes qui occupait cet espace. Pour doter sa boutique d’un plus grand charme, un violoniste local joue à l'avant du magasin les fins de semaine et un étudiant dessine et crée sa publicité « panneau sandwich » installé sur le trottoir à l’extérieur.

 

En complément à ses activités au détail, Dini fournit également des services de design à des clients : pour de petits événements privés à des mariages et à des productions théâtrales. Elle est rédactrice associée pour Health, Home & Family Magazine, a sa propre gamme d'objets personnalisés pour les cadeaux et la maison et est membre de la Georgetown BIA et de la chambre de commerce de Halton Hills.

 

« Je suis vraiment heureuse de gagner ce prestigieux prix, » affirme Dini. « Cela m'a redonné l'inspiration et l'excitation que je ressentais lors de l’ouverture. »