Pharmasave Broadmead #232


Pharmasave Broadmead #232


Détaillant de l'année 2016


Ouvert en 1991 par Andrea Hyndman et Satnam Lalli, qui furent plus tard rejoints par Michelle et Dave Jeske, Pharmasave Broadmead, situé dans la belle ville de Victoria, en Colombie-Britannique, a récemment célébré ses 25 ans en affaires.

À l'entrée du magasin de 10 000 pi2, les clients sont accueillis avec des vignettes de cadeaux et des articles de décoration de partout dans le monde et de provenance locale, le tout magnifiquement présenté. Le département de cadeaux compte plus de 2 000 pi2, d'espace de vente au détail avec des gammes telles que Indaba Trading, Abbott, Giftcraft, Torre et Tagus, Bovi, Candym et plusieurs autres.

Les efforts de collecte de fonds pour les groupes locaux sans but lucratif, les écoles et la communauté ont également été fortement appuyés. De plus, l'équipe a remporté le prix régional Pharmasave Charity Champions six années consécutives et le prix le Magasin de l’année Pharmasave, sept fois au cours des 24 dernières années.


« C'est un honneur incroyable de remporter le prix de Détaillant de l'année de l’Association canadienne du cadeau », déclare Rhea Cavelti, directrice du magasin de Pharmasave Broadmead. « De recevoir ce prix de nos pairs nous le fait accepter en toute humilité. Notre équipe est inspirée par nos clients et le défi de leur trouver les meilleurs produits. »

 

Pharmasave Broadmead #232
310 - 777, promenade Royal Oak
Victoria (Colombie-Britannique) V8X 4V1

Tél. : 250.727.3505
rhea@pharmasavebroadmead.com

FacebookTwitter | Instagram

 

2016 Retailer of the Year