The Dragon


 

The Dragon

The Dragon

Prix du Détaillant de distinction 2017


The Dragon, un commerce de bandes dessinées et de jeux situé à Guelph, en Ontario, a été ouvert en 1998 par Jenn Haines. À l'époque, Jenn cherchait un commerce de bandes dessinées plus accueillant et plus inclusif, et a décidé de réaliser elle-même sa vision. En 2016, The Dragon a ouvert une deuxième succursale à l'extrémité sud de la ville. Les magasins proposent des nouveautés : des bandes dessinées et des romans graphiques, des jeux de société et des jeux de cartes, des t-shirts, des jouets et d'autres articles ayant trait à la science-fiction et aux superhéros.

Grâce à des dons, à des événements tenus à l'extérieur du magasin, à la collaboration avec les écoles et à une programmation unique en magasin, Jenn est déterminée à offrir une expérience éducative à tous dans un contexte qui privilégie le plaisir plutôt que la victoire.


« Je suis absolument honorée que CanGift ait choisi mon commerce de bandes dessinées et de jeux pour attribuer ce prix, car mon industrie est souvent mal comprise par le grand public. Cela montre qu'il existe des entreprises extraordinaires capables de dépasser les attentes des clients. Je suis très contente que ce prix existe et qu’il mette en lumière les exceptionnelles entreprises locales et indépendantes qui savent se dépasser. »


 

The Dragon
55 Wyndham St. North
Unité T-19B
Guelph (Ontario)  N1H 7T8

Téléphone : 519.763.5544
Courriel :
 jennifer@dragonguelph.com

FacebookTwitter | Instagram

 

2017 Retailer of Distinction

2017 Retailer of Distinction

2017 Retailer of Distinction