Action relative à la COVID-19

Les petites entreprises représentent la colonne vertébrale de l’économie canadienne.

Nous faisons actuellement face au défi le plus important d’une génération entière comme conséquence de la pandémie de la COVID-19.

 

Joignez-vous à l’Association canadienne du cadeau pour demander de l’aide au gouvernement sous forme de subventions, de prêts à remboursement conditionnel ainsi que d’allégement clair et immédiat des loyers faciaux ne reposant pas sur la participation volontaire des propriétaires afin d’aider l’industrie du détail à survivre et à rouvrir ses portes après la pandémie.

 

 


 

Le 21 mai 2020

Après une longue délibération, et en consultation avec la communauté du détail de CanGift, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du Salon du cadeau et de la maison de Toronto de l’automne 2020 prévu du 9 au 12 août. Nous avons le sentiment qu’il s’agit de la seule décision responsable étant donné les circonstances extraordinaires que nous vivons.

Nous nous engageons à fournir à nos clients une expérience sécuritaire et agréable au Salon du cadeau et de la maison de Toronto. Il nous tarde de nous réunir avec vous à l’occasion du Salon du printemps 2021 qui se tiendra du 31 janvier au 4 février.

D’ici là, nous travaillons avec notre partenaire d’installations, le Toronto Congress Centre, et soutenons les nouvelles mesures que l’équipe met en place avec le programme C.H.A.S.E.MC (Customer Health and Safety Ensured). Avec toute notre attention, nous vous assurons que, lorsque nous nous retrouverons, nous le ferons de façon sécuritaire.

Protégez-vous. Portez-vous bien. Restez informés.

Keir Graaten
Président du conseil d’administration

Anita Schachter
Présidente et chef de la direction