FAQ – EXPOSANTS

 

 

Nouvelles informations

Ce programme est conçu pour garantir aux exposants de pouvoir facilement se stationner et entrer dans le bâtiment. En même temps, il permet de réserver des places de stationnement de premier choix aux acheteurs. Le stationnement des exposants est ouvert durant les journées du Salon.

 

 

Devenir un exposant

Tous les exposants au Salon du cadeau et de la maison de Toronto doivent être des membres Or en règle de l’Association canadienne du cadeau. Pour obtenir des renseignements sur la façon de devenir membre, veuillez cliquer ici, composer le 800.611.6100, poste 1025, ou nous écrire à membership@cangift.org.

Les nouveaux exposants se verront attribuer un espace dans la catégorie des Nouveautés fraîchement arrivées au Toronto Congress Centre. L’espace est vendu par lots de 10 pi. x 10 pi. (100 pieds carrés) et l’équipe du salon se fera un plaisir de communiquer directement avec vous pour discuter de vos besoins. Vous pouvez la joindre au exhibitor@cangift.org. À noter : vous devez être un membre Or en règle de l’Association canadienne du cadeau pour exposer au Salon du cadeau et de la maison de Toronto. La totalité de l'espace d'exposition est attribuée selon l'ancienneté de la date d'adhésion à CanGift et la disponibilité de l'espace pour les kiosques.

 

 

Renseignements généraux

L’espace d’exposition est vendu en lots de 10 pi x 10 pi (100 pi ca). Les kiosques de coin sont assujettis à des frais supplémentaires par coin.

– 1ers 100 pi² : 20,37 $
– 2es 100 pi² : 19,77 $
– Autres pi² : 19,17 $
– 125 $ par coin

• L'espace de plancher seulement (le kiosque, le tapis, le mobilier, l'électricité et l'éclairage NE sont PAS inclus)
• L'inscription dans le Guide du Salon du cadeau et de la maison de Toronto
• Des descriptions dans le Localisateur CanGift
• De la visibilité supplémentaire pour votre entreprise en ligne et dans nos campagnes de publipostage électronique, notre matériel de marketing et l'envoi de notre planificateur du Salon
• Des outils promotionnels gratuits, dont des invitations électroniques et des bannières personnalisées avec le nom de votre entreprise et le numéro de votre kiosque pour promouvoir votre entreprise avant le Salon

Une panoplie d'options de location sont disponibles, dont des murs rigides, des panneaux de Velcro et des poteaux d'acier ou des tringles.

Pour le Salon du cadeau et de la maison de Toronto de l’automne 2022 uniquement, des draperies sont offertes en location.

Différents articles d’ameublement et accessoires peuvent également être loués, comme du tapis, des tables et des chaises. Pour obtenir le formulaire de commande officiel du décorateur du salon (Freeman), veuillez consulter la section « Services aux fournisseurs », sous « Mes formulaires », dans votre Trousse de l'exposant.

Cela dépend de la dimension du kiosque et du type d'étalage que vous désirez. Vous pouvez soit louer un kiosque auprès du décorateur du Salon ou apporter le vôtre.

Si vous louez un kiosque auprès du décorateur officiel du Salon, vous devez prévoir entre 1 000 $ et 1 500 $ pour un kiosque de 10 x 10. Ceci comprend la location d'un kiosque rigide (y compris une enseigne de kiosque, le tapis et les murs), en plus d'une prise électrique pouvant supporter 1 500 watts.

Oui, les exposants dont les structures sont conçues sur mesure et préfabriquées peuvent apporter leur propre kiosque. Pour plus d’informations sur les règles et les exigences relatives aux kiosques, veuillez consulter le « Manuel de l’exposant » sous « Mes formulaires », dans votre Trousse de l'exposant.

Oui, tous les exposants doivent détenir une assurance responsabilité civile adéquate. Pour en savoir plus sur les exigences relatives à l’assurance obligatoire pour le Salon du cadeau et de la maison de Toronto, veuillez consulter la section Formulaires de votre Trousse de l'exposant.

 

 

Exposants actuels

Le processus d’attribution des kiosques pour le salon de l’automne 2022 sera encore une fois différent de celui des années précédentes. À compter de la mi-mai, nous commencerons à communiquer avec les exposants qui nous ont fait parvenir un contrat ou une demande d’espace d’exposition pour le salon de l’automne. Nous prévoyons que le processus d’offre de kiosques prendra plusieurs mois. Les personnes qui n’auront pas présenté de contrat ou de demande d’espace d’exposition avant le 15 juin 2022 seront invitées à contacter Yvonne Hircock, au 416.642.1028, yhircock@cangift.org, pour discuter de leurs besoins. 

Le paiement des frais pour l'espace de kiosque peut être fait par carte de crédit par l'intermédiaire du Centre de paiements de la Trousse du membre ou de la Trousse de l'exposant. Le membre CanGift qui s'est engagé pour de l'espace doit effectuer le paiement des frais pour l'espace de kiosque. Les chèques personnels et l'argent comptant ne sont pas acceptés.

C'est la responsabilité de l'exposant d'informer par écrit la direction du Salon qu'il désire annuler son espace d'exposition pour le Salon actuel, mais exposer aux prochains Salons. Son nom est placé sur la liste d'attente selon sa date d'adhésion. L'espace pour un kiosque lors des prochains Salons est attribué selon l'ancienneté de la date d'adhésion à CanGift et la disponibilité de l'espace pour les kiosques. Veuillez lire les politiques d'annulation au verso du contrat du kiosque signé et dans votre Manuel de l'exposant.

Votre Trousse de l’exposant en vue du salon du mois d’août sera disponible en ligne au début du printemps et à nouveau en octobre, pour le salon de janvier.

La Trousse de l’exposant est accessible aux participants confirmés seulement. En tant que membre Or, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe vous ont été fournis par la personne responsable des adhésions. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez nous faire parvenir votre nom complet, celui de votre entreprise et votre numéro de téléphone à servicedesk@cangift.org et indiquer si vous êtes la principale personne-ressource ou le contact pour le salon.

Dans la Trousse, vous trouverez toutes les règles et les règlements ainsi que les formulaires des fournisseurs que vous devrez remplir. Veuillez porter une attention particulière aux dates limites afin de profiter des prix réduits.

D’autres renseignements seront fournis bientôt.  

 

 

Concernant le Salon

Tous les exposants recevront un calendrier d’emménagement au Toronto Congress Centre. Pour le Salon de l’automne 2022, les exposants recevront leur temps d’emménagement alloué avant le mois de juillet.

L’adresse est la suivante : Salon du cadeau et de la maison de Toronto, nom de l’exposant, nom du contact, numéro du kiosque, porte de réception

TORONTO CONGRESS CENTRE
650, chemin Dixon
Toronto (Ontario) M9W 1J1

Tous les exposants recevront un calendrier pour le montage au Toronto Congress Center. Pour le salon de l’automne 2022, les exposants recevront à la mi-juillet le calendrier indiquant la période de montage qui leur est allouée.

Même si vous pouvez utiliser l’entreprise de camionnage de votre choix, nous vous recommandons d’utiliser l’un des fournisseurs officiels du Salon du cadeau et de la maison de Toronto (Lange Transportation ou YRC Reimer). Les responsables de l’événement ont la priorité d’accès aux quais de chargement et veilleront à la livraison sûre et efficace de votre kiosque pour l’événement d’automne 2022.

Si vous utilisez votre propre entreprise de camionnage, vous êtes responsable de vous assurer qu’ils livrent et ramassent vos produits à temps. Veuillez consulter votre Trousse de l’exposant pour plus de détails.

Mises à jour sur la santé et la sécurité à Toronto : Une preuve de vaccination et le port d’un masque ne sont PLUS exigés pour participer au Salon du cadeau et de la maison de Toronto.

  • Veuillez prendre votre masque avec vous. Vous devez le porter en tout temps et il sera exigé à toute personne entrant sur le site.
  • Aucune personne de moins de 16 ans n'est autorisée sur le site du Salon durant l'emménagement ou le déménagement, en aucune circonstance. Durant le Salon, aucune personne de moins de 16 ans n'est autorisée sur le site.
  • Les animaux ne sont pas permis. Toutefois, ceci ne s'applique pas aux chiens-guides ni aux animaux d'assistance. Toute personne ayant une déficience et qui est accompagnée d'un chien-guide ou d'un animal d'assistance sera autorisée à accéder au site.
  • Le ministère du Travail considère le Salon comme étant un chantier de construction durant le processus d'emménagement/de déménagement. Il est donc obligatoire que vous vous assuriez que tout votre personnel ainsi que les gens à qui vous avez donné le contrat de vous aider à emménager/déménager portent les chaussures de sécurité appropriées.
  • Votre entreprise doit détenir une assurance suffisante pour couvrir tous les dommages, les pertes et les blessures comme stipulé dans la Trousse de l'exposant et dans votre contrat signé pour le kiosque. L'Association canadienne du cadeau et le Salon du cadeau et de la maison de Toronto ne seront tenus responsables d'aucun dommage, perte ou blessure en aucune circonstance.

 

 

Hébergement et vols d'avion

Vous pouvez réserver votre chambre d’hôtel en ligne grâce au Service d’hébergement CanGift. Utilisez le lien spécial de l’hôtel fourni par CanGift et vous bénéficierez des tarifs spéciaux que le Service d’hébergement CanGift a négociés. 

Lorsque vous réservez votre chambre d’hôtel en ligne, vous vous assurez d’avoir une réservation immédiate. Vous recevrez une confirmation par courriel directement.

 

Tous les hôtels autorisés par CanGift sont désormais non-fumeurs. Les chambres fumeurs n’existent plus.

 

WestJet est heureuse d’offrir :

– une réduction de 5 % sur les tarifs Écono et de 10 % sur les tarifs ÉconoFlex et Privilège, pour les voyages au Canada;
– une réduction de 2 % sur les tarifs de Écono, de 5 % sur les tarifs ÉconoFlex et de 10 % sur les tarifs Privilège, pour les voyages transfrontaliers

Visitez www.westjet.com/conventions et mentionnez le CODE DE RÉSERVATION : 1I3N7AG

Règles en vigueur ::
– la période de voyage commence le 31 juillet 2022 et se termine le 17 août 2022;
– aucune réduction ne s’applique aux réservations en classe économique de base ou en classe Affaires

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

Renseignements généraux

Un service de navettes gratuit est offert entre les hôtels officiels et le Salon du cadeau et de la maison de Toronto au début et à la fin de chaque journée. Il n'est pas offert au cours de la journée.

Un service de navette sera également offert à partir du stationnement. Il conduira les participants de leur auto jusqu’aux installations du Salon, et vice versa.

Pour obtenir un trajet précis et de l'information à propos de l'horaire, veuillez vous référer à la page Horaire de la navette.

 

Oui. À l’aide du Localisateur CanGift qui se trouve dans le menu de ce site, vous pouvez faire une recherche par catégorie, entreprise ou mot clé.