À ne pas manquer

En tant que plus important Salon du cadeau au Canada, le Salon du cadeau de Toronto est l'endroit pour découvrir la plus vaste sélection de produits en avant-première et d'en apprendre davantage sur les tendances à venir.

Séminaires

Dimanche 11 août

Le Salon du cadeau et de la maison de Toronto accueille la vedette des Argonauts Michael "Pinball" Clemons, le conseiller marketing David Allison et l’ambassadeur Andrew Pike. Nourrissez votre inspiration, repensez votre marketing et transformez votre boutique pour une saison sous le signe du succès!

Lundi 12 août

Andrew Pike, ambassadeur du Salon du cadeau et de la maison de Toronto, vous présente les tendances à envisager sur le marché pour la prochaine année. De plus, ne manquez pas Sonia Zarbatany! Elle donnera des présentations sur l’art d’optimiser l’expérience client (une session en anglais et une en français). 

Mardi 13 août

Avec l'aide de l’experte en technologie Ramona Pringle, les détaillants indépendants apprendront à se démarquer en ne misant plus que sur la seule devanture de leur boutique! Puis, prenez une pause dîner avec Kristen Gale, créatrice des bars de beauté THE TEN SPOTMD, qui parlera des valeurs permettant de créer une bonne culture de travail.